AVIS IMPORTANT | Arrêt de pratique du Dre Amélie Rousseau, chiropraticienne.

" Chère clientèle,


Après maintenant 15 ans à titre de chiropraticienne et propriétaire à la clinique Interaxion, je désire vous annoncer que je mets fin à ma pratique afin de relever de nouveaux défis professionnels et d’explorer de nouveaux horizons. Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée durant toutes ces belles années de carrière.


Je vais particulièrement m’ennuyer de vous et de nos belles rencontres. Ce fût un privilège d’avoir pu vous traiter et vous côtoyer durant toutes ces années. Merci d’avoir partagé vos expériences de vie ce fût pour moi des moments d’une richesse incommensurable.


Soyez assuré que votre dossier sera maintenu à la clinique et qu’il pourra être transféré vers l’un de mes collègues chez Interaxion. Je suis confiante que la continuité de vos soins sera d’une grande qualité et compétence.


Finalement, sachez que dès le mois d'août prochain, vous pourrez rencontrer une nouvelle chiropraticienne qui viendra bonifier notre offre à la clinique. Elle sera ma remplaçante officiellement mandatée pour assurer votre suivi. Nous avons pris le temps de choisir une candidate avec un parcours incroyable et exceptionnelle.

Je vous transmets mes plus sincères salutations !


Dre Amélie Rousseau, chiropraticienne "

ARCHIVES
_
RECHERCHE
_